Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Atypique
21 mai 2008

Rêve réalisé

DSCN2517

Un rêve depuis ma toute petite enfance, irréalisable à priori. Puis une personne, exceptionnelle, me faisant un cadeau exceptionnel, pour un anniversaire exceptionnel. Un de mes souhaits les plus chers exaucé. Une passion inexplicable et pourtant bien réelle. Une passion, une identité. Je me retrouve enfin... Presque complètement. Les passions sont des besoins, pour se connaître... J'ai l'impression d'avoir comblé un immense gouffre en moi. Et un jour je serais douée parce que je le souhaite depuis tellement longtemps... Une heure et demi par semaine, une évasion hebdomadaire, à des milliers de kilomètres d'ici. Que du bonheur ... !


Publicité
Publicité
Commentaires
Douce Atypique
Publicité
Archives
Publicité