Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Atypique
14 mai 2008

Une espèce de présentation

bouche_blackJe suis surement comme beaucoup d'autres, en surface, mais quand on creuse un peu on peut être assez étonné par ce qu'on découvre. Je suis très jeune, je me cherche encore. Mais je ne suis pas les gens pour autant, ni la mode, j'évite. Je ne sais pas exactement qui je suis, et comme beaucoup de personnes je me pose énormément de questions, pour la plupart sans réponse. Je ne suis pas tout le temps drôle, un peu lunatique sur les bords. Je ne me prétend pas heureuse mais je sais que je ne suis pas totalement le contraire. Comme beaucoup de monde encore, j'ai des amis, mais nos relations sont parfois très chaotiques. On fait avec, faut bien. Quand on est jeune on est souvent capricieux, orgueilleux, chiants, etc... Oui, il faut bien l'avouer on est pas parfaits ! Mais d'ailleurs... Personne n'est parfait, non ? Et bien tout cela à la fois peut parfois faire des étincelles. Mais nous sommes jeunes, nous, certains restent comme ça toute leur vie. Mais là, on peut commencer à s'inquiéter pour la personne et son entourage. Enfin j'ai du mal à imaginer l'entourage en question, elle doit avoir de sérieux problèmes sociales la personne. Je m'égare là, revenons à nos moutons comme on dit. Et encore une fois comme beaucoup de monde, je suis amoureuse. Bien sûr ce n'est pas réciproque, ça serait trop simple ! Mais alors là vous allez me dire, c'est pas très originale hein ? Attendez  la suite, vous comprendrez peut-être. Et si vous ne comprenez pas, rassurez-vous ce n'est pas très grave. Il y a des choses bien plus importantes et essentielles dans la vie que de comprendre les écrits de quelqu'un qu'on ne connait même pas de nom, même pas de vue. J'admets.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Douce Atypique
Publicité
Archives
Publicité